top of page

Odyssey 2 sur les rails ?


Alors que le film Odyssey: Sur les Traces de Sam Neill, sortira en avant-première le 18 juillet prochain (et de manière échelonnée partout ailleurs ensuite), beaucoup me demandent déjà si j'envisage la perspective d'une suite sachant que j'ai déclaré il y a quelques mois que je ne fermais pas la porte à une saga sous la forme d'une fresque.

J'annonce donc je planche actuellement, en parallèle à la promo du film Odyssey, sur un script qui s'apparente à un Odyssey 2. Néanmoins, je peux déjà vous annoncer que ce film, s'il doit voir le jour, ne s'articulera absolument pas autour des mêmes éléments que vous découvrirez prochainement avec le film Odyssey: Sur les Traces de Sam Neill.

L'islande, possible lieu de tournage pour la suite d'Odyssey

Tout reste encore à voir, je ne peux confirmer que deux choses pour l'instant: Ma présence à la réalisation et au casting du film (même si, contrairement au premier film, ce n'est plus moi que l'on suivra, mais une autre personne) et une action se déroulant vraisemblablement en Islande et en Irlande du Nord (ainsi qu'en France également). Exit donc la Nouvelle-Zélande et Los Angeles, lieux de tournages du premier film.

la ville d'Omagh, en Irlande du Nord, et la Fôret de Brocéliande acceuilleront également peut-être

le tournage de la suite d'Odyssey

Pour le reste, je ne m'avance pas trop, tout reste encore à voir et à définir. Tout dépendra surtout de l'accueil reservé à Odyssey: Sur les Traces de Sam Neill.

Affaire à suivre...

Matthieu BLOMME


A ne pas manquer
Fil d'actualité
Tags
No tags yet.
Retrouvez
Odyssey: Sur les Traces de Sam Neill sur 
  • Facebook Classic
bottom of page